Forum de L'alliance Luxonnne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Luxonnne

Un pour tous, tous pour un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire a ma façon

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Admin
Matthieu


Nombre de messages : 83
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire a ma façon Empty
MessageSujet: L'histoire a ma façon   L'histoire a ma façon Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

Il était une fois, dans un lointain monde, à l’âge Médiéval, vivaient 5 grandes familles (Nova, Rp, Con, Coq, Hdo). Ils étaient toujours prêts à défendre leurs territoires avec tous les moyens qu’ils possédaient.
Un beau jour, Le chef de famille des Rp, demanda aux autres Chef de famille des Nova de se réunir pour faire une alliance. Comme les autres étaient seul et pour défendre cela était plus corsé ; et que la nouvel Alliance prouvait que s’unir pouvait être utile, les autres Familles s’unir pour former une grosse alliance. Les ennemis ne pouvaient plus rien, ils perdirent beaucoup de membres et décidérent de ne plus se confronter à l’alliance des Nova. L’alliance pouvait maintenant cultiver, s’entraîner et s’agrandir.
Quelques années plus tard, un géant Bérouille (Poison à Grosse Couille !!! lol) sorti de l’eau pour muter en un Chevalier à trois tête. Il commença à tuer toutes personnes croisant son chemin, mais il ne savait pas sur qu’elle personnes il allait rencontrer……… L’alliance avait entendu parler de ce chevalier et prépara son arriver. Tous les membres de l’alliance étaient prêts. Le jour « j » arriva et le chevalier fut décapité, se fut dure et long mais l’alliance avait confiance.
Pour fêter cela, Tout les membres de l’alliance fusionna en une seul et même famille, les Nova, et façonna une cape avec un emblème à trois tête sur un fond noir avec un contour de rose violettes symbole de fête.
Quelque mois suivant, apres un coup de tête, ils decidérent de recréer chacun une guilde pour envahir les contrées et agrendir leur guilde chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-nova.1fr1.net
 
L'histoire a ma façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Luxonnne :: L'alliance :: L'histoire de l'alliance-
Sauter vers: